Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

17 septembre 2012

une petite page en passant...Camille

Je ne sais pas chez vous? mais ici nous reprenons doucement nos habitudes... pour moi cela veut également dire plus de temps et donc plus de temps pour publier....

Voici donc une petite page avec un joli papier basic grey et des dies-cuts et chipboard divers (basic Grey, Crate paper, Jilliebean..)

quelques tampons et le tour est joué!

 

IMG_2421

IMG_2422

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super jolie page, j'aime beaucoup la photo aussi !!!
A
De toute beauté !!! Ta MEP est tip top !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
N
Une petite merveille cette page!!!!<br /> <br /> J'aime tes embellissements!!!
I
Superbe page même si moi j'ai beaucoup de mal avec les papiers très chargé mais toi tu t'en sors superbement, j'adore ! bisous
C
rhoooo j'adore Sophie !! c'est sur un fond chargé que tu arrives à nous faire une page presque aérienne ... bouh trop forte !!!<br /> <br /> bises
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité