Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

9 septembre 2012

une petite page en passant... et....

Bonsoir

J’espère que vous avez passé un bel été... Pour ma part je ne l'ai pas vu passé et comme vous avez pu le constater je n'ai pas non plus passé énormément de temps devant mon ordi...

Tout d'abord je vous annonce la sortie en Kiosque du dernier carnets de scrap :

couvcds11

Un numéro aux couleurs de l'automne qui sent bon la rentrée... et où vous pourrez retrouver quelques une de mes réas (ba oui j'ai scrappé quand même un peu cet été!!!)

Voici d'ailleurs une page dont vous pourrez retrouver la photo dans le dernier Carnets  et dans un style complétement différent.

 

 

IMG_1169

IMG_1172

Une petite bannière faite maison et proposée en cours du vendredi

IMG_1171

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout simplement MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> J'aime bcp !<br /> <br /> BIZZZZ
I
Très chouette page, j'aime beaucoup, il faut dire que tes modèles sont adorables ! bisous
Y
Très jolie page, j'aime beaucoup ta petite bannière faite maison.<br /> <br /> Bises
S
Très chouette cette page avec son côté romantique!<br /> <br /> Bises
A
j'aime beaucoup ta page, fraiche et estivale... super sympa sympa ces petits hexagone à réaliser...<br /> <br /> biz
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité