Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

25 juillet 2012

Bonjour Ce blog semble être en vacances......

Bonjour

Ce blog semble être en vacances...... mais ce n'est pas encore le cas!

je scrappe mais je manque de temps pour publier,

Alors boostée par quelques scropines voici une réa que nous avons réalisée en cours, il s'agit d'un mini album dont le principe est une photo une déco! et l'utilisation des dies et dies cuts.

Place aux photos

 

IMG_9705 (2)

IMG_9712 (2)

IMG_9712

IMG_9714 (2)

IMG_9714

IMG_9716 (2)

IMG_9716 (2)

IMG_9717

IMG_9718 (2)

IMG_9719

IMG_9720 (2)

IMG_9722

Alors vous aimez?

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si j'aime ??? J'adore c'est si frais !<br /> <br /> Bizzzzzzzz
I
Vraiment superbe j'adore et tes photos sont magnifiques, quelle jolie poupée ! bisous
A
tiens ça me dit quelque chose!!!!<br /> <br /> mais les photos de cet album sont trés belles et ça rend trés bien. ma version plus "canine" est sympa aussi! quand est-ce que tu publies les photos des réa de tes élèves pour montrer comme tu es une bonne prof?
H
je vais pouvoir enfin finir le mien lol
S
Le résultat est superbe!<br /> <br /> Bises
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité