Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

20 juin 2012

une petite page en passant...

Bonsoir

tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci de me suivre dans mes aventures scrapesques....

Encore une petie page en passant une page réalisée il ya un moment àl a façon de FINNABAIR

Une page sur Lola qui faisait la star dans le jardin de Papi et Mamie.

 

 

loli_css (2)

 

IMG_8632

 

 

 

 

header12

 

Je profite de ce post pour vous inviter à aller faire un petit tour ICI

Vous pourrez télécharger un Tuto que j'ai réalisé  pour CAP SUR LE SCRAP

afin de réaliser cette fleur:

 

carte_tuto001

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est magnifique <br /> <br /> bisous
I
Superbe cette page vintage à souhait et merci pour le tuto ! Bisous
V
c'est une de mes preferees ! une tres belle page
A
De toute beauté : j'adore j'adore !!!<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZ & excellente soirée !
A
j'adôôôôre: comme les cops, tout, la photo, le fond de page, les embellissements, mais quand arrêteras-tu de nous bluffer!!!!<br /> <br /> biz
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité