Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

15 avril 2012

CONCOURS 52 rue SCRAPCOPINES Epreuve 2

Bonjour

Il est grand temps que je vous montre ma page de l'épreuve 2 du concours 52 rue Scrapcopines. Et oui nous en sommes à l'épreuve 5..

pour cette 2 preuve c'est CÉCILE qui nous invitait sur son blog

Sur notre page il fallait 3 œillets

Des tâches noires et du gesso.

LOLI_Epreuve2

IMG_9660

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est superbe<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Netty
S
Vraiment superbe! J'adore...Bises
A
ta page est superbe!<br /> <br /> Camille est tellement ton portrait sur cette photo que Alba a cru que c'était toi.<br /> <br /> j'adore tous ces petits détails qui font toujours le charme de tes pages!<br /> <br /> biz
S
superbe page <br /> <br /> marie sophie
A
Un ensemble parfait : j'adore !<br /> <br /> Bonne chance pr la suite !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité