Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

29 mars 2012

CONCOURS 52 rue SCRAPCOPINES

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour le concours organisé par 52 rue Scrapcopines. Un concours original où il faut trouver les consignes de chaque épreuve grace aux  GO du blog qui chacune à leur tour nous donne des indices à trouver sur leur blog perso.

Pour le 1er tour il fallait un fond a dominante orange, trois photos, trois tags et 8 brads.

Voici ma page :

 LOLI_EPREUVE1

 allez faire un tour sur 52 ICI voir les autres réas il y en a de sublimes...

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une réussite !! j'espère que tu gagneras ;-)
J
Ta page est magnifique, j'adore !!!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Roselyne
H
j'aime beaucoup les tons que tu as employé, j'espère que l'on pourra retravailler ensemble, continu c'est trop beau
M
gros coup de cœur pour ta page elle est trop belle <br /> <br /> bisous
L
Trop belle ta page j'adore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité