Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

2 mars 2012

Sunshine

Bonjour

Lors de la crop de Régine à Tarbes nous avons confectionné un cadre avec un bazzill, cela m'a donné l'idée de réutiliser cette technique sur une page. Pas facile de bien faire correspondre tous les cadres, le  pliage est très important . On verra cet après-midi en atelier.... affaire à suivre donc

 

IMG_9365

D'un peu plus près :

IMG_9414

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe , j'aime beaucoup, non j'adore<br /> <br /> bises nelly
T
très réussie!!
Y
Ta page est très belle et j'aime beaucoup cette idée de cadre à casiers...<br /> <br /> Bises
A
C'est superbe ! J'aime bcp l'idée !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
R
Super !!!!! tu me diras le résultat de l'atelier....<br /> <br /> bisous
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité