Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

26 février 2012

APPEL A DT 4h37

Bonsoir

Plus que quelques jours pour tenter votre chance à l'appel de DT  de 4H37.

Moi je tente ma chance qui sait ? en tous cas, allez faire un tour sur la galerie Flickr spécialement créée pour cet appel de DT, il y  a de superbes pages.

JE vous laisse avec une page en 4H37 !

 

IMG_9319

_MG_9323

A vous de tenter votre chance :

Nous recherchons 2 passionné(e)s de scrap pour rejoindre notre petite équipe !
 
L'aventure vous tente ?
Nous avons mis en place une galerie Flickr. Vous trouverez le lien vers cette galerie en haut à droite du blog.
Postez vos plus belles réalisations dans cette galerie, et à la fin du mois de février, nous ferons notre choix !
Attention, choisissez bien vos pages, vous n'avez droit qu'à 3 publications par mois !
N'oubliez pas de remplir correctement votre profil Flickr, et d'y ajouter un lien vers votre blog.
 
Vous devez être :
mordue de scrap, bloggeuse, active sur les réseaux sociaux, présente sur un forum, une galerie...
Est-il utile de préciser que vous devez aimer nos produits ?
 
Peut importe que vous soyez une cleaneuse, une free styleuse, une shabby girl... Chez 4heures37, pas d'étiquette !
En revanche, 
nous accordons une importance toute particulière à la façon dont vous présentez vos projets ! 
Une belle page mérite d'être photographiée comme une star !
 
Vous avez envie de nous écrire un petit mot ? de nous faire partager votre envie de nous rejoindre ? Vous avez une question ?
Ecrivez-nous à cette adresse : DT@4heures37.com
N'envoyez pas de photos à cette adresse, pour celà, utilisez exclusivement la galerie.
 
Il se peut que nous ayons parfois envie d'inviter quelqu'un, le temps d'une collection ! N'hésitez donc pas à continuer à publier vos merveilles sur la galerie, même après le 29 février !
 
Et si vos créations sont tout en 4heures37, vous pouvez également les publier sur le groupe : http://www.flickr.com/groups/4heures37/
 
Nous vous attendons !

A Bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique ta page, j'adore ! Allez, je t'envoie que de bonnes ondes ! Bisous
A
Superbe page !!<br /> <br /> Bonne chance pr la DT !! Je croise les doigts pr toi !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
I
super!!! j'aime beaucoup la réalisation!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isabelle
C
oh je croise aussi les doigts pour que tu y ais ta place !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
N
je croise les doigts pour toi!!!!tu le mérites!!!<br /> <br /> Ta page est superbe avec les papiers 4h37, avec tes étoiles!!!<br /> <br /> Je file sur Flickr voir les réas.<br /> <br /> Bises
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité