Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

17 janvier 2012

UNE BELLE HISTOIRE

Bonjour

Tout d'abord il n'est pas trop tard pour vous souhaitez une très bonne année 2012, que cette année vous apporte joie, bonheur et créativité...

Non je n'ai pas déserté ma table de scrap, bien au contraire! mais entre plusieurs projets en cours, les ateliers.. et le quotidien je n'ai pas trop de temps pour passer sur ce blog en ce moment.

Alors pour me rattraper, voici un album que j'ai réalisé pour mon frère avec des photos de famille. Un album que j'ai donc voulu masculin ( bon il m'a quand même dit pas de rose!!! ) le résultat lui a plû et c'est bien là la principal!!



IMG_8175


IMG_8176

Oups! j'ai oublié de pendre l'intérieur gauche de la couverture qui contient une enveloppe où est caché un télégramme de sa naissance!



IMG_8215

IMG_8178

IMG_8217

IMG_8219

IMG_8220

IMG_8221

IMG_8222

IMG_8223

rabat de gauche :

IMG_8224

album cascade de droite :

IMG_8226

IMG_8194

IMG_8195

IMG_8196

IMG_8197

IMG_8198

IMG_8200


il y a du volume!!!


IMG_8236

quelques détails :

Nouveau dossier

Vous pouvez cliquez sur les images pour plus de détails !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel bel album Loli, j'adore.<br /> <br /> malheureusement je n'y serai pas à la crop du printemps par contre Flo y sera.<br /> <br /> Gros bisous
R
Magnifique, j' ADORE !!!!!!!!!!!
E
Cet album est vraiment magnifique et quel travail! C'est super encore bravo.<br /> <br /> Gros bisous
H
on arrete les pages le vendredi matin et on s'attaque à ce superbe album, j'adore !
D
Tout d'abord je te souhaite une belle et heureuse année, bcp de bonheur, joie,paix et santé.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec cet album tu as placé la barre très haute et il est tout simplement splendide, je l'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité