Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

8 décembre 2011

DT VIPSCRAP Album Noël

Bonjour

Noël avance à grands pas et il est temps de scrapper nos papiers de Noël... Cette année jr m'y prends un peu en avance avec ce mini qui n'attens plus que les photos de nous le jour J.

IMG_8282

IMG_8286

IMG_8288

IMG_8292

IMG_8297

IMG_8301

Album scrappé pour VIP SCRAP avec des papiers de la Marque AUTHENTIQUE ( j'adore)

Plus de détails ICI

A bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ton mini est vraiment superbe ! J'adore ! Bisous
S
très beau mini <br /> marie sophie
E
C'est vraiment superbe! J'adore ce mini..Bravo
A
Il est absolument MAGNIFIQUE CE MINI !!! Je suis sour le charme !<br /> Bravo ma belle !<br /> BIZZZZz
A
Que c'est joli, j'adore!!!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité