Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

17 novembre 2011

c'est gagné

Bonjour

Encore une page cette fois-ci avec des papiers Echo Park , crate paper et des embelissements MME et des tampons Infocréa.

Une page hautes en couleurs avec un peu de Journaling pour immortaliser les progrès de lola en Natation (et c'était pas gagné au début de l'été)


IMG_8063

quelques détails :

IMG_8067

IMG_8066

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Qu'elle est superbe cette page, un feu d'artifice de couleurs !!! J'adore !<br /> Bises
I
Coucou Sophie,<br /> <br /> J'ai essayé de faire une page ce week end avec des restes de papiers coupés en bandes.....j'avoue que je ne me suis pas si bien débrouillée que toi.<br /> Bises<br /> Isa
C
waouh ! colorée, plein de pep's j'adore !
A
Haute en couleurs et si raffinée ! Je suis fan !<br /> Bravo ma belle !<br /> BIZZZZZZ
N
Superbe !!!j'adore toutes ces couleurs
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité