Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

24 octobre 2011

DT VIPSCRAP

Bonjour

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et vous remercie pour vos passages sur mon blog.

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée pour la boutique VIPSCRAP.

SOPHIE_2

quelques détails :

IMG_7543

 

IMG_7537

Papiers PRIMA j&jill fleurs PRIMA Alphabet authentique et american krafs,  Brads, pochoirs et encre en spray napperon.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J aime tes page maman
V
super chouette ta page!!!!
A
Quelle élégance et quelle douceur !<br /> J'aime bcp ! Ta couture sur ton alphabet est superbe !<br /> BIZZZZZZZ
V
une page tres romantique et tres fraiche
S
j'aime bien l'idée du titre cousu<br /> jolie page<br /> biss nelly
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité