Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

18 octobre 2011

ALBUM QUAND LE SOLEIL BRILLE

Bonjour

Voici le premier MINI ALBUM que nous avons réalisé au cours du Vendredi Après Midi . Un mini facile à réalisé avec peu de Matériel...


IMG_7052

en détails :


IMG_7684

IMG_7685

IMG_7697

IMG_7688

IMG_7696

IMG_7695

IMG_7690

IMG_7691

IMG_7693

IMG_7692

IMG_7694

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui je retourne à mes occupations scrappesques....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop beau, il me tarde de le faire celui-là!!!
L
Frais et pepsi à la fois.... !! Vraiment superbe ton mini !<br /> A bientôt !
M
Très joli mini !<br /> Bravo
I
Vraiment superbe ton mini, j'aime beaucoup sa conception, aurais-tu un tuto à fournir par mail ???? Bisous
Z
J'aime beaucoup le mélange "brut" du kraft tâché avec les couleurs gaies des papiers... très réussi mais si peu de matériel!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité