Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

31 août 2011

CARNETS DE SCRAP 7

Bonjour

Le dernier Carnets de Scrap vient de sortir et vraiment il est superbe! bourré d'idées de détails et d'astuces.

J'ai eu la chance de participer à ce numéro , encore merci à Natoune et Fathia.

 

 

CARNET7

un petit aperçu de mes réas :

Nouveau dossier

Promis demain je poste le mini mais il y a tellement de photos que c'est long.....

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je crois bien que ma fille l'a acheté, je vais le lui piquer !!!<br /> <br /> Bises
L
Oh mais c'est génial ça... Je ne l'ai toujours pas réussi, j'ai hâte de voir ce que tu as fais pour notre joli mag' !
N
Génial!!! merci pour l'info,vite demain je cours l'achèter pour voir tes réas .
I
Je l'ai acheté ce matin, et j'ai vu tout de suite tes publications!!! Bravo et bisous. isa
A
Il semble encore très prometteur ce mag !<br /> BIZZZZzzz
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité