Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

17 août 2011

une petite page en passant...

Bonjour

aujourd'hui je vous montre une page sur Valentin, une page que j'ai un peu ratée...

J'ai voulu essuez deux taches et j'ai oublié que cette peinture est pailletée bien que ce soit de l'acrylique très diluée (achetée au rayon beaux arts ), résutat en images :

 

IMG_6780

IMG_6784

dommage pour ce raté... j'aime quand même ma page..

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A part un gros clash, moi je dis qu'il n'y a pas de râté en scrap. Et puis avec une photo pareille, ma ké râté ??? :-))
C
Un "raté" qui ne se voit pas vraiment, très belle cette page!
T
les tâches même essuyées s'intègrent très très bien dans ta page qui est très belle. biz
A
superbes... les deux la page trés masculine et le fils bien sûr!<br /> biz
C
Ta page est magnifique !!! Merci pour ton petit mot sur le blog...pour te répondre, mes petits rubans soyeux m'ont été ramenés d'Angleterre par ma tante. Elle connaissait mon goût pour tous ces beaux rubans et voilà...<br /> bises et bonne journée
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité