Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

13 août 2011

une petite page en passant...

 

Bonjour

Encore une petite page à vous montrer avec un papier de fond TILDA. La photo est imprimée sur du bazzill blanc. C'est une page très simple mais elle me plaît et c'est bien le principal...

IMG_6786

IMG_6791

Les photos ne sont pas top! mais j'ai la flemme de les refaire...

Merci pour vos visites et commentaires.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
j'aime beaucoup (mais tu dois t'en douter, c'est le style de page que j'aime faire !!!)<br /> bizzzzzzzzz
A
toute en douceur comme un souvenir d'été...<br /> et justement je me demandais comment utiliser ce papier...<br /> biz
I
et celle là aussi....très douce!<br /> Biz<br /> isabelle
G
Une page vraiment très douce et très très réussie!!!<br /> Bonne journée Gégé
I
J'adore! toute simple, très belle!<br /> Biz<br /> Isa
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité