Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

11 août 2011

une petite page en passant...

Bonjour à toutes

Mon blog est un peu en vacances ces temps-ci .... Je scrappe pourtant et chose importante range mon coin scrappe....

Voici une page sur mon fils...avec des papiers Basic grey que j'adore....

 

 

IMG_6795



IMG_6798

Bonne journée

Ici il fait enfin 'la cagne' alors direction piscine...

Bisous

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouai ces papiers sont trop beaux c'est clair. Magnifique page.
A
quand on a des enfants comme les tiens ( je veux dire aussi beaux bien sûr) et autant de créativité c'est normal qu'on fasse du scrap... et du beau scrap!<br /> biz
E
Très jolie page Sophie.<br /> Bisous
A
très joli
A
superbe
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité