Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

26 mai 2011

SPLASH

Encore une petite page à vous montrer.Une page faite  avec des photos non utilisées dans un mini album qui d'ailleurs il va faloir que je vous montre un de ces jours....


Quelques détails :

 


IMG_5410

 

IMG_5411

Et la page entière :


IMG_5409

 

J'ai trouvé les petites roues en bois chez cultura, mais pas au rayon scrap...

A bientôt



 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah je me disais aussi, que ton blog avait changé de look, j'aime beaucoup ta bannière très poétique.<br /> Bravo pour cette page multi-photos, très belle !<br /> Biz'
G
Une très jolie page où l'on a les yeux qui se promènent un peu partout, c'est génial et beau!!!<br /> Amitiés Gégé
C
j'aime bien l'idée des petites photos éparpillées, des tâches. ca donne un effet désordonné, et c'est très réussi.
S
merci pour ton commentaire sur mon blog <br /> tes réalisations sont très jolies et j'aime beaucoup ton style <br /> au plaisir <br /> marie sophie
A
Quel relooking par ici ! C'est superbe tout comme ta page !<br /> Bravo !<br /> BIZZZZZZZZ
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité