Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

23 mai 2011

page sur Camille

Bonjour à toutes

Je continue sur ma lancée des pages, ce Week-end a été très créatif...j'ai plein de photos restées en rade, soit par manque de temps, soit non mises dans un mini ,alors je veux les scrapper toutes!!!!(ou presque).

Une page sur ma fille camille, j'aime particulièrement la petite phrase du journaling:

Life is not measured by the breaths we take,but the moments that take our breath away.

 

IMG_5401

 de plus près :

IMG_5402

IMG_5403

J'ai enfin utilisé un papiers LOWE SCRAP que j'adore, Merci sylvie pour la fleur en crochet....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh la photot ! elle est splendide. <br /> j'adore la page que tu en as fait, douce, romantique et moderne. bravo
S
juste un mot: superbe<br /> bizz nelly
E
C'est une belle page et j'adore le prénom Lilou.<br /> Gros bisous
Z
page ravissante!
T
Très jolie page et douce....
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité