Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

19 mai 2011

ETRE HORS DU TEMPS

Bonjour

Encore une page aujourd'hui, Une page commencée il y a longtemps et que j'avais mise de coté sans la finir.... Maintenant elle est terminée mais je ne suis que moyennement satisfaite du résultat..

J'ai utilisé une étiquette de vétement an haut à gauche et des papiers DCWV et CREATA PAPER et des tampons INKADINKADO

IMG_4900

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle page et quelle belle photo !<br /> Bravo pour ta productivité et ton talent !<br /> Bizzzzzzzzzz
C
Tres original et tres sympa
Z
C'est une page très originale, le rendu est assez intéressant je trouve, mais tu sais parfois, plus on passe de temps sur une page, moins on en est satisfait car pas très objectif, heureusement, nous on est là pour te dire: "elle est super bien cette page, allez, continue!"
A
trés funky seventies ta page, trés sympa.<br /> mais c'est l'usine en ce moment... quasiment une page par jour!!!!<br /> comment fais-tu?<br /> agnès
C
Très jolie page et pleine de pep's, j'aime beaucoup !!!<br /> Bises
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité