Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

23 avril 2011

voir la vie en couleur

Bonjour

Encore une petite page, toute simple avec une photo que  j'adore...

IMG_5070

J'ai un peu raté le tamponnage... tant pis ( j'ai réencré mon pad ca va mieux..)

Je souhaite la bienvennue à ma nouvelle abonnée Catherine

Soyez sages ce WE.... plus de photos que de chocolats mangés.....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas de râtage de tampon, non non non. Ta page est superbe !
A
Tout simplement superbe ! J'adore !<br /> Bravo !!!<br /> Bon fin de w-end ! <br /> Bizzzzzzz
E
Ta page est excellente Sophie je l'adore.<br /> Gros bisous et Joyeuse Pâques.
C
j'adore le côté vintage. la mise en page est top : simple, mais plein de petits détails
E
moi j'aime bien le côté "mal tamponné", ça va bien avec le style de ta page !! page très jolie d'ailleurs ! Bisous
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité