Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

15 mars 2011

CARTABLE NOELEN'SCRAP

BONJOUR

Je vous montre aujourd'hui un projet réalisé lors de la crop Noëlen'scrap 2008, j'ai mis du temps à finir ce magnifique projet de sylvie.... j'avais fini le cartable à la crop mais pas fait les minis qui vont dedans, minis que j'ai fait à ma sauce.

J'ai offert ce cartable à Nöel.. il est donc temps que je vous le montre.

IMG_3888

IMG_3891

IMG_3892

IMG_3894

IMG_3895

IMG_3896

IMG_3897

IMG_3898

IMG_3899

je vous dis à bientôt pour vous montrer en détail les 3 minis intérieurs...

scrapbises

 



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oulalà! J'y étais moi-aussi à cette crop mais mon projet n'a pas avancé d'un pouce! Tu vas peut-être me donner envie de m'y mettre...Bravo pour ton blog que je découvre grâce à Gauthilanne...
O
wahou j'adore et les couleurs sont magnifiques en plus<br /> bon scrap Orane
S
j'adore cette réa, qui me donne envie de reprendre l'idée...merci de ta visite sur mon blog, à bientôt<br /> scrapbizoos ^_^
M
C'est magnifique j'adore ces couleurs
D
superbe, magnifique
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité