Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

29 septembre 2010

YOUPI!


Bonjour à toutes!

Aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : je fais parti de la DT de la Boutique en ligne LA GALERIE CREATIVE pour la saison 2010/2011.

logoDT3


Bien sûr je suis super contente, ravie qu' Isabelle (Alias LA CHOUETTE) m'ai choisie et m' accorde sa confiance , mais également ravie de partager cette aventure avec d'autres scrappeuses :
TAGALI, LAME2USE et PATRICIA45 sans oublier les créatives : FATI et DOUDOUCE.

En attendant de vous montrer les reas pour la DT ( j'ai hâte ....) une petite carte pour dire tout simplement :

IMG_1980


A bientôt....



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle bonne nouvelle Sophie !<br /> Félicitations et surtout éclates toi bien !<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
P
je suis ravie de partager cette aventure avec toi!
F
Un grand bravo !
C
hip hip hip houra, tu es la meilleure!!!!<br /> plein de bisous et félicitations!<br /> carole64
J
C'est mérité !!<br /> Grand BRAVO !<br /> bisous
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité