Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

24 septembre 2010

APPEL A DT

Bonjour à toutes

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et tiens à remercier toutes celles qui sont passées me rendre visite suite à la parution de mon portrait dans le ScrapAstuce du blog de créapassions.

La boutique en ligne LA GALERIE CREATIVE a lancé un appell à DT alors j'ai tenté ma chance. Seule contrainte : faire plusieurs réas. J'ai choisi de faire une page ainsi qu'un Mini album.

Sans plus tarder, place aux photos:

IMG_2914



LGC1


LGC2


LGC3


LGC4

LGC5

LGC6

LGC7

LGC8

LGC9


LGC10


LGC11

LGC12


LGC13


LGC14


LGC15

LGC16


Je suis satisfaite de mon mini qui correspond vraiment à mes envies du moment...

Petit message pour Agnès : Sur l'album NOUS EN 2009 , j'ai imprimé mes photos sur du bazzill blanc. Je n'arrive pas à te répondre par mail.

A bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime tout +++<br /> La page est superbe quant au mini... il est frais, gai. J'adore.
F
très joli album
M
SUPERBE<br /> GEANT<br /> <br /> J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE
A
Félicitations ma belle !!!<br /> Je découvre ton univers et ce n'est que du BONHEUR !!!!<br /> J'ai hâte de voir tes nouvelles réas et encore BRAVO !<br /> BIZZZZZZZZZZz & à très bientôt !!!
P
je découvre ton blog car je viens d'apprendre que comme moi tu avais été retenue par Isabelle, je te félicite et suis contente de partager cette aventure avec toi!<br /> j'ajoute ton blog dans ma liste!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité