Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

13 mars 2010

BIRMANIE


Bonjour

Cela faisait un moment que je voulais scrapper un album pour mon oncle et ma tante. J'avais ces photos de leur voyage en Birmanie depuis un moment. J'avais acheté des papiers en prévision mais bon... Nelly ICI m'a montré l'album AVENTURIER qu'elle a confectionné d'après un album de PRISCA . Alors je me suis dit bingo c'est cet esprit que je veux faire! ! les explication de la structure de ce mini sont dans un ancien Histoire de pages n°26. Pour ma part j'ai un peu modifié les pages j'ai dessiné un temple à la place de la cabane et j'ai fait mes gabarits à la main levée (je ne suis pas douée avec ma photocopieuse pour les agrandissements !) j'ai aussi mis un mini sur la dernier page..

Bon voyage !

IMG_0962

IMG_0940

IMG_0965

IMG_0966

IMG_0968

IMG_0969

IMG_0970

IMG_0971

IMG_0972

IMG_0974

IMG_0977

IMG_0978

IMG_0979

IMG_0981

A bientôt

Scrapbizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
SUPERBE !!
R
Un seul mot MAGNIFIQUE!!!! vraiment dans l'esprit des photos, tu vas faire des heureux
C
il est magnifique ton mini, j'adore !!!<br /> bises cathy
P
Voilà encore une très belle réalisation....J'adore !!!!<br /> Bizzzz
M
Superbe album ! Bravo :)<br /> Bises.
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité