Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

20 janvier 2010

ALBUM MARIAGE


Bonjour à toutes

Tout d'abord je vous  souhaite une excellente année 2010 !

2010 et oui déjà je trouve que le temps passe vite!

Après une petite absence, me voici de retour avec pour commencer un album que j'ai offert à Sonia et Dominique pour Noël. Vous avez déjà vu ces photos sur un précèdent album de mariage offert à la maman de la mariée.

Au salon de Toulouse j'ai acheté le kit  'so british' de chez ATILOLOU
Ce kit est super complet, en voici mon interprétation

_MG_0558

_MG_0557

_MG_0560

9



16

14

30

17

21

23

26

35

j'ai laissé deux pages vierges à la fin de l'album pour que Sonia puisse y mettre ce qu'elle veut . J'espère vous les montrer bientôt . A toi de jouer ma belle !

Bonne journée à Vous. Scrapbizz


Publicité
Publicité
Commentaires
M
REGINE m'a parlé de ton album ce matin à l'atelier,car j'ai acheté chez Atilolou, au salon Version Scrap le kit "Boîte de MARIAGE".<br /> <br /> Ton album est vraiment magnifique, mais beaucoup de travail, et de satisfaction quand c'est terminé. BRAVO.<br /> Maïté
R
Comme il est beau!!!! et en "vrai" surement encore plus.... Vraiment Bravo
P
C'est absolument superbe !!!<br /> Bizzzz et bon dimanche
E
Tu as bien fait de l'acheter à Toulouse , je me souviens !! quelle merveille ...bisous
E
Très romantique à souhait, j'aime beaucoup.<br /> Tu as dû énormément lui faire plaisir.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité