Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

17 mai 2008

MINI LESLIE


Bonjour

J'avais oublié de vous montrer un mini album enveloppes tout simple et très facile à faire.(merci régine de nous l'avoir montré).
Les papiers sont des K et Kompagny, sur la fleur blanche j'ai mis du glossy et des paillettes et la star est ma  Nièce, ma petite championne de gym  et de bêtises (vive les urgences!!) LILI. Si tu passes par là je te fais de gros bisous..

P1020445


P1020446

P1020447

Scrapbises et à bietôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRES SYMPA CE MINI J'AIME BCP
D
Tres joli ton mini!! J'aime bcp les couleurs et en plus il est tres original!!<br /> Bravo!<br /> bises<br /> delphine
S
tres jolie les couleurs sont agreable a regarder et l album est original
G
Super frais & printanier j'aime beaucoup ! (P.S. : j'aime bien ton boutis dessous lol !!!;-)))
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité