Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

16 mai 2008

BELLE


    Bonjour

Voici une page faite pour les scrapolympiades de scrapnotes. Je n'ai pas passé le deuxième tour, peu importe je suis contente de ma page.
Je vous invite à aller faire un tour sur SCRAPNOTES ici

tournoi2

voila c'est tout pour aujourd'hui . Je vous souhaite un bon Week-end .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est trop belle!!!! J'aime beaucoup le vintage et le shabby et je trouve que tu réussies bien ces 2 styles, tu as du remarquer que mes coms se dirigent vers ces styles d'ailleurs.<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
C
j'adore ta page elle est tout simplement magnifique. j'aime particulierement le cote vintage shabby chic. felicitation pour cette création
D
Coucou, <br /> Ta page est superbe!! J'adore les photos, la couleur que tu leur a donné!!ca fait tres vintage!! La page est splendide!! Extra!<br /> Bises<br /> Delphine
K
c'est tro bo tro bo tro bo<br /> bizz
C
Très belle page, j'aime beaucoup.<br /> Bisss, Chrys.
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité