Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

6 mars 2008

crop de Régine à Nousty


Bonjour à toutes

Aujourd'hui je vous montre le dernier atelier de la crop de Régine. Il s'agit d'un Mini album en lin et matières. Nous avons utilisé du gesso que nous avons chauffé pour donner du volume, j'ai ajouté quelques embellissements mais je n'ai pas utilisé tous ceux du kit(bien fourni). Carole a animé cet atelier aller voir son blog ainsi que celui de Régine pour voir leurs réalisations. ( lien sur le coté).

Place aux photos il y en a pas mal...

LIN01

LIN010
LIN02

LIN03


LIN04

LIN05

LIN06



LIN07

LIN08

LIN09

LIN10

LIN11

LIN12

Voila merci d'être resté jusqu'au bout
A bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe, j'adore la douceur qu'apporte la texture, la mise en page est géniale...le tout en fait un super album!
M
Tout simplement EXCELLENT ! J'aime bcp le mélange des matières !<br /> Bises.<br /> Marie
D
Coucou, encore un joli mini!! C'est pas trop dur de scraper sur du lin? En tout cas le rendu est superbe!!! Les embellissements sont merveilleux!!Et du papier bulle pour mater une photo, excellent!!!lol!! Fallait y penser!!Bravo
G
Wouah le kit avait l'air terrible ! Ton album est magnifique, les couleurs et les petits détails. Super.
R
Il est super ton album Sophie!!!tous ces petits détails, ces décos.... Bravo!!!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité