Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

5 juin 2007

ALBUM MILA


Bonjour, j'ai réalisé un mini album, et oui encore un, mais j'adore ça. Cette fois, c'est un album de naissance pour la Petite MILA. Pour une fois j'ai acheté la structure de l'album(artemio), les papiers sont des BG , provo kraft, et bazzill.

mila_0019

mila_0005 mila_0009

mila_0007 IMG_0001

IMG_0002 mila_0011

mila_0012 mila_0014

mila_0015   mila_0016

mila_0001  mila_0003

mila_0004

j'ai scanné l'album, mais je ne trouve pas que cela rende au mieux.. qu'en pensez-vous?


Publicité
Publicité
Commentaires
T
ùagnifique!! j'adore!!!
N
je crois que tu as pris gout aussi au mini album!!! il est très joli celui-ci, j'aime beaucoup ton scrap!! pour le mien, ce petit livre d'enfant altéré, il faut d'abord oter cette première couche de papier glacé, tu te retrouve alors sur du carton brut et tu n'as plus qu'à peindre avec de l'acrylique!!! voilà, bizzzzzzzz et bon week end
A
superbe
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité